EXPERT DE LA RÉPARATION SMARTPHONE, TABLETTE, ORDINATEUR À MIMIZAN

-

3 rue de l’Abbaye Mimizan

-

07 70 54 73 39

Votre produit est-il débloqué tout opérateur ?

Vérifier si le téléphone est désimlocké

Insérez la carte SIM d'un opérateur différent. Si vous captez le signal du réseau, il est désimlocké.

Apple : « Paramètres » > « Général » > « À propos » > « Verrouillage opérateur » Android : Insérez la carte SIM d’un opérateur différent. Si vous captez le signal du réseau, le téléphone est désimlocké. Vous pouvez aussi contacter votre opérateur pour obtenir cette information et pour désimlocker votre appareil.

Votre appareil est-il fonctionnel ?

- L'appareil s'allume, s'éteint et se charge. Il possède une batterie, sa coque et un tiroir SIM.

- Les appareils photo avant et arrière fonctionnent parfaitement.

- Les haut-parleurs et les microphones fonctionnent parfaitement.

- Les technologies Touch ID et Face ID sont fonctionnelles (si présentes).

- Toutes les autres fonctions, y compris le Wifi, le Bluetooth, les boutons, etc. fonctionnent parfaitement.

- Important : tous les comptes (iCloud, Google ou autre) doivent être déconnectés, que votre appareil soit fonctionnel ou non. Nous n'acceptons pas les articles tordus et/ou oxydés.